Articles les plus récents

  • Présidentielle : les résultats à Lannemezan

    22 avril 2012, par Rédaction
  • Le parc national éclaire sur l’énergie

    3 avril 2012, par Rédaction

    La Maison du parc national de Saint-Lary accueillera une permanence de l’Espace Info Energie vendredi 6 avril de 9 heures à 12 heures. Les animateurs du PACT Béarn-Bigorre apporteront un conseil gratuit et indépendant aux particuliers qui souhaitent effectuer des travaux pour réduire leur consommation d’énergie ou qui veulent investir dans les énergies renouvelables.

  • CA Lannemezan 36 FC Lourdes 19 (Mi-temps : 19-12)

    31 mars 2012, par Rédaction
  • Rugby Fédérale 1 Poule 4 : Marmande et Blagnac vainqueurs

    31 mars 2012, par Rédaction

    Ce samedi en début de soirée, deux rencontres concernant la poule 4 de Fédérale 1 où évoluent Lannemezan et Lourdes étaient programmées. Voici les résultats : Marmande – Oloron 24-17 ; Blagnac – Valence 30-28.

  • La cavalerie lannemezanaise mieux que les blindés oloronais (28 - 24)

    25 mars 2012, par Rédaction

    En leur infligeant un 16 – 0, au bout de vingt minutes de jeu, les Bigourdans avaient pris une sérieuse option sur l’issue de la rencontre, même si, par leurs avants , les locaux ont tenté de revenir au score, ce qu’ils firent juste avant la pause. Mais les jambes des trois quarts lannemezanais , et leur esprit offensif allaient se jouer d’une défense devenue bien perméable et maladroite.

  • Jean-Pierre Bel, président du Sénat, est venu à Saint-Laurent-de-Neste débattre des thèmes d’actualité

    19 mars 2012, par Rédaction

    Venu samedi après-midi à la mairie de Saint-Laurent-de-Neste, à l’invitation de Josette Durrieu, sénatrice et vice-présidente du Conseil général, Jean-Pierre Bel, président du Sénat depuis le 1er octobre dernier, n’était pas dépaysé. Il était quasiment à la maison, lui le voisin ariégeois, ami de longue date de plusieurs élus haut-pyrénéens.

  • Fédérale 1 - Lannemezan 3 Tyrosse 20

    18 mars 2012, par Rédaction
  • POLE D’EXCELLENCE RURALE "NEOUVIELLE DESTINATION NATURE"

    15 mars 2012, par Rédaction

    Ils étaient tous là, ils sont tous venus, les élus des trois vallées des Hautes-Pyrénées, pour signer la convention avec l’Etat représenté par le Préfet Jean-Régis Borius et co-signée par Maryse Beyrié, Conseillère Générale et Présidente de l’Association porteuse du projet soutenu par le Député Pierre Forgues.

  • Jean-Louis Fourcade abandonne la présidence du CAL

    20 février 2012, par Rédaction

    Après 10 ans de présidence, Jean-Louis Fourcade a décidé de passer la main. Ce sont des raisons de santé et professionnelles, ainsi qu’une certaine lassitude qui l’ont amené à prendre cette décision. Certains annoncent son départ pour le TPR. Pour lui, il n’en est pas question. Jean-Louis Fourcade aura vécu de grands moments à la tête du CAL. Sous sa présidence, l’équipe fanion a évolué en Pro D2. Il s’est vite aperçu qu’une club comme le CAL ne pouvait pas évoluer dans le rugby professionnel, faute de moyens financiers. Il n’a pris personne de court. Les dirigeants, le staff technique, les joueurs et le maire ont été informés avant même que Jean-Louis Fourcade ne rende sa décision publique. Jean-Louis Fourcade s’en ira à la fin de la saison.

  • Rugby Fédérale 1 - Marmande 35 Lannemezan 33 (MT : 15-6 )

    19 février 2012, par Rédaction

    Arbitre : M. Descottes (Drôme/Ardèche).

    • Pour Marmande : 5 essais de Delarbardonnie (20e), collectif (35e), Feille (53e), Saint-Loubert (56, 62e) ; 2 pénalités (17e, 36e) et 2 transformations de Feille.

    • Pour Lannemezan  : 3 essais de Dubarry (60e, 78e), Gélédan 70e ; 4 pénalités (8e, 10e, 63, 74e) et 3 transformations de Dasque.

    CAL  : : Dasque, Giordano, Tilha (Lafforgue 69 e), Boyer (Héraut 70e), Cazenave, (o) Dubarry, (m) Lopez (Lanne-Petit 58e), Gélédan, Herbin, Plo, Pettigiani (Cassou 70e), Domenjous, Oosthuisem, Ducasse (Pujo 58e), Piorkowska (Portalier 58e).

    Cartons rouges  : Plo et Prévitali (Marmande).

  • page précédente
  • page suivante
 
Météo - Tutiempo.net